LES CRIBLOTES

“Criblote“ est le petit surnom des personnes qui gravitent autour de l’association, que ce soit des personnes sympathisantes, des volontaires ou des animateur·ices. Entre Criblotes, on se rencontre, on fait des sorties, on crée. Certain·es proposent des ateliers (écriture, théâtre) en fonction des régions, et il est également possible de suivre des formations. Ca bouge plutôt pas mal du côté des Criblotes, mais sans obligation : tu donnes l’énergie et le temps que tu veux, ce que tu peux. Toute personne qui s’intéresse à nous peut demander à devenir Criblote.

ORGANE D’ADMINISTRATION

16

Poète, animateur socioculturel, amoureux des mots et des animaux, il anime des ateliers d'écriture féministes et queer.

luxembourg

17

Alain est passé par la case employé, bénévole et maintenant administateurice ! Il tâche d'oeuvrer tous les jours vers un monde plus bienveillant, égalitaire et inclusif.

liège

criblotes et équipe

Elle s'intéresse aux inégalités et aux normes sociales, notamment autour des questions de genre.

liège

24

Passionné·e d'arts visuels et de jeux vidéos, Amaury est actuellement à la présidence de Crible et iel représente l'ASBL dans notre fédération.

bruxelles

22

Créatif, bricoleur, Nils est entré en mai 2022 dans l'Organe d'Administration. Passionné des questions de genre, il aime observer le monde et l'espace pour construire des objets dégenrés.

liège

BRUXELLES

1

Elle se spécialise sur les questions des violences faites aux femmes.

Bénévole - Animatrice

5

Elle s’intéresse particulièrement aux projets promouvant l’égalité de genre et notamment visant à l’autonomie et l’inclusion sociale des femmes migrantes en Italie et en Espagne.

Bénévole - Animatrice

9

De part, entre autre, sa non-binarité, iel est concerné·e par les problématiques de genre (stéréotypes, sexisme, etc), mais aussi par les luttes LGBTQIA+ et le féminisme.

Bénévole

HAINAUT

11

Avec Crible, elle étend la réflexion sur les comportements et la prise de recul et comment éduquer les jeunes et leurs entourages.

Bénévole

2

Il a rejoint crible pour en savoir plus sur le sujet du genre et faire évoluer son regard sur celui-ci en commençant à faire changer les choses à son échelle.

Bénévole

LIEGE

3

Elle s'intéresse aux inégalités et aux normes sociales, notamment autour des questions de genre.

Bénévole et secrétaire de l'OA

6

Militante et féministe, elle est également impliquée au sein de plusieurs OJ.

Bénévole et membre de l'AG

7

Elle aime beaucoup parler de santé et de santé mentale étant elle-même concernée par ces thématiques : Camille est autiste, TDAH et a le syndrome de Gilles de la Tourette.

Bénévole

10

Elle aimerait vivre dans un monde où il n’y a pas de discriminations et dans lequel les personnes ne s’arrêtent pas à des critères comme le genre ou la couleur de peau.

Bénévole, membre de l'AG et animatrice

8

Issue d’un milieu déjà engagé sur les questions féministes, elle a naturellement intégré différents collectifs féministes et Crible dans la foulée.

Bénévole et animatrice

4

Il porte un intérêt particulier pour la déconstruction des idées reçues, en particulier sur les rôles genrés et la représentation des minorités sexuelles.

Bénévole et animateur

LUXEMBOURG